Commentaire
Nous travaillons, en équipe avec vous. N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires.
La Meute
La détermination d’une famille à créer l’engouement pour la race de chien la plus populaire au monde se manifeste ici. Bienvenue au centre canin cynophile ou éducation et élevage familial ne font qu’un. Nous avons a coeur le développement durable des relations hommes-chien. Mettre au monde des bébés de qualité ne nous suffit pas !! Outre la génétique, nous pensons que l’éducation des parents est la clé pour créer des lignées d’une rareté exceptionnelle.
Commentaire
“Bonjour voici mon histoire avec la Meute L’automne dernier j’avais un très gros problème avec une de mes femelles Boxer elle attaquait férocement mon autre femelle, je ne savais plus quoi faire j’ai dons appeler le centre canin pour trouver une solution, car c’était rendu increvable chez nous. Ils ont pris en charge ma plus jeune et ensuite mon autre. J’ai eu un très bon service et un soutien au-delà de mes attentes, le problème a été régler une étape à la fois je vis maintenant en paix avec mes deux chiennes!”
— Stéphanie
“Super dresseur de chien! Mon chien est tellement calme et adorable, notre vie a changé. Partout où on va, les gens parlent de notre chien et restent émerveillés de son attitude calme et de son regard vif. Merci Benjamin pour tes conseils.
- Django”
— MARTIN BORDUAS
“J’ai sans cesse des compliments sur ma belle Torry depuis que Sam s’en est occupé, il y a trois ans. Elle a le regard éclatant et lumineux. Depuis son éducation, elle est juste superbe !”
— SANDRA CORIVEAUX
“J’ai fait appel à Samuel Bergeron depuis que j’ai emménagé dans ma maison de Bromont, il y a quelques mois déjà. Ils ont rééduqué mon Billy, un doberman qui était une cause perdue! Depuis, je vis un rêve que je croyais impossible. Je me balade tranquillement et il ne réagit plus aux autres chiens. Ils peuvent tout faire.”
— Elise MORIN
“Je ne marchais jamais avec mon chien. C’était impossible et désagréable. J’en avais des maux de tête! J’ai engagé d’autres éducateurs mais les problèmes persistaient. Depuis que Benjamin s’est penché dessus l’an dernier, ma Dorry n’est plus reconnaissable et je suis devenue une pro, comme ils disent. Mon chien me respecte et elle a l’air tellement heureuse. Je lui en suis très reconnaissante !”
— MIA ROWLAND